Votre projet Maisons IDEOZ pas à pas

Parce que la construction de votre maison est une aventure qui ne peut être périlleuse, chaque dossier est considéré comme unique et nous lui dédions un conseiller expert qui l’est tout autant.

L’étude chiffrée de votre budget, la recherche du meilleur terrain, la prise en charge des formalités administratives, l’organisation, le suivi et le contrôle de votre chantier de construction, tout est abordé et géré de manière ultra-personnalisée...

Ainsi, votre interlocuteur vous accompagne tout au long du déroulement de votre projet, de la première prise de contact à la remise des clés.

1. La conception et le plan

Notre catalogue vous permet de sélectionner votre modèle parmi une large galerie de maisons et de styles et de personnaliser chaque pièce aux dimensions de vos exigences. Pas besoin d’être accompagné par un architecte pour devenir le concepteur de votre futur cadre de vie : c’est votre conseiller IDEOZ qui vous accompagne dans cette phase de création et met au point, avec vous, votre plan modifié personnalisé.

2. Le budget et le financement

Chaque devis est établi sur plan en rendez-vous _même sur plan modifié. Les mises à jour budgétaires sont immédiatement effectuées en face à face, en fonctions des modifications du plan et du choix des équipements. Puis, en combinant besoins et possibilités, votre conseiller identifie pour vous la meilleure des constructions au financement le plus adapté.

3. Le choix du terrain

Au-delà de sa pure localisation, ce point est fondamental car il détermine des critères aussi sensibles que la constructibilité, le style architectural, le budget global... Maisons IDEOZ vous guide et vous oriente vers les terrains les plus appropriés à travers un portefeuille complet et diversifié assuré par nos partenaires fonciers exclusifs.

4. Les formalités administratives et le contrat

Rien n’est oublié, tout est pris en charge pour sécuriser votre projet. Jusqu’au Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI) qui offre toutes les garanties exigées par la loi.

5. La construction

Le conducteur de travaux est votre unique interlocuteur, des fondations à la livraison. Il assure le suivi et le contrôle de toutes les phases et la coordination de tous les corps de métier ainsi que votre reporting...

6. La livraison

La remise de vos clés constitue le départ d’une nouvelle histoire. Maintenant, imaginez la vie qui va avec !